Le gouvernement Bibi No.4 a décidément un accouchement long et difficile. Alors que le scrutin des élections indiquait une nette victoire de la droite, ou plutôt des droites, et que la future coalition paraissait évidente, les partis de droite ne parviennent pas à s’entendre. C’est-à-dire qu’ils ne sont pas prêts à couper le cordon ombilical qui les rattache au trésor dont ils font profiter leurs partis, ni à renoncer aux mamelles généreuses des caisses de l’état dont se gavent leurs électeurs. Il ne faut donc s’attendre à rien de bon.
Et ça c’est une bonne nouvelle. Je veux dire savoir à quoi ne pas s’attendre!

Dessin réalisé pour Regards, CCLJ-Belgique
Gouvernement Bibi No.4
05/05/2015 par Michel Kichka
Page d’accueil
English
Hébreu - הבלוג בעברית

Laisser un commentaire